Saturday, January 21, 2006

Liens

J'aimerais signaler deux sites extrêmement différents d'inspiration et d'objet.
Le premier est un forum consacré aux débats théologiques orthodoxes et auquel je participe depuis plusieurs mois. Comme j'avais mis sur le forum un lien avec mon blog, il était juste que je renvoie de "chez moi" à ce "chez nous" spirituel. Amitiés et clin d'oeil aux amis du forum qui viennent de temps à autre voir s'ils courent encore (les temps bien sûr).
www.forum-orthodoxe.com/
Le second, c'est le site d'un vieil ami avec qui j'ai parcouru des chemins périlleux quandla quête spirituelle n'était ni évidente ni balisée. Nous partageons encore un même amour de la science-fiction et de la liberté.
http://www.et-basta.org/Livingstone/article.php3?id_article=37
Mais je n'ai plus de temps pour les présenter comme il le faudrait. A mon prochain message !

No comments: