Monday, January 15, 2007

A propos des commentaires

J'ai découvert ce matin une vingtaine de commentaires à modérer quand j'ai enfin eu le temps de passer à la nouvelle version de blogger.
Mille excuses : j'ignorais jusque là que je devais tout modérer avant que ce soit publié ! J'ai supprimé les doublons et les spams, c'est tout. Mais du coup, j'ai découvert des messages que je n'avais pas eu le temps de lire. Et qui semblent passionnants. Merci à tous. Je vous invite à rejoindre le forum du blog, plus pratique pour les échanges. Sur la liste de liens.
Mille excuses à ceux qui râlent d'avoir à ouvrir un compte Google pour répondre. Je n'y suis pour rien. Blogger a changé, semble-t-il, ses règles de fonctionnement. Comme j'ai été surbookée ces derniers temps, je n'avais pas pu m'en apercevoir.
Et moi qui grognais parce que personne ne semblait répondre ! Merci à tous. je vais répondre, mais message après message car tout d'un coup, c'est immense.

No comments: